FAIRE VIVRE
LA PASSION

GÉNÉRATION DE LEADS

 

 

La Fondation de la Haute Horlogerie a pour mission de promouvoir la haute horlogerie dans le monde, auprès des professionnels et des clients finaux, mais également d’augmenter la désirabilité des montres de luxe.

LE TRENDBOOK 2020 :
POSITIONNER PAR

Le TrendBook annuel définit tout d’abord quatre grands profils d’acheteurs de montres de luxe. Aussi, lire et s’informer via un contenu à forte valeur ajoutée ne suffisent plus à créer une relation forte. Les cibles attendent ainsi qu’on parle d’elles, qu’on les aident à se comparer, à savoir où elles en sont voire même à savoir qui elles sont.
Un discours expert et ultra-esthétique, au service d’une campagne courte et aussi personnalisée que la base de donnée le permet.

CONNAISSEURS

PERFORMEURS

FLAMBOYANTS

IDÉALISTES

L’ACQUISITION PAR
L’INTERACTION

Au Trendbook est d’abord associé un quiz qui permet à toutes les cibles de découvrir quel est leur propre profil et quelles montres leur correspondent le mieux. Les professionnels y trouveront ainsi un moyen ludique d’apprendre à mieux profiler leurs clients et donc à mieux les accompagner dans le choix de la montre qui leur convient le mieux.
Un quiz pour définir la montre idéale… mais également un profil client idéal.

COLLECTER DE LA
DONNÉE PRÉCISE
ET UTILE

Les questions sont ainsi autant au service du jeu que du profiling des cibles. Aussi, la suite de l’opération est naturellement une série de scenarii ultra personnalisés fondés sur les informations collectées. D’un point de vue plus mécanique, le quizz est alors un capteur de données ultra efficace.

 

 

Avec son équipe experte en Marketing Automation, notamment Oracle Marketing Cloud Eloqua.

Pour en savoir plus : https://www.aressy.com/site/eloqua/

UNE DIFFUSION EN
MULTI-CANAL

Quiz et Trendbook sont ainsi promus par les scenarii de marketing automation (emails + landing page) sur une importante base de données RGPD compliant au niveau mondial. Il est également promu par des posts réguliers dans le site de la Fondation, qui bénéficie d’un important trafic, ainsi que sur les réseaux sociaux, selon les pays.

ET LES CHIFFRES ?

+0%
DE NOUVEAUX
CONTACTS

+0
TÉLECHARGEMENT
DE L’ASSET

+0
PARTICIPATIONS
AU QUIZ

+0%
DE COMPLÉTION
DU QUIZ

Iria Marques

Le mot de l’agence

“Un dispositif multi-canal fondé sur une analyse pointue des cibles qui génère un niveau d’engagement exceptionnel mais également un volume d’acquisition de leads hors norme.”

Iria Marqués, directrice associée Aressy

POUR DISCUTER
ensemble de vos enjeux

BRIEF
cookies